Un Boys Band hilarant

Le quatuor vocal QW4RTZ était sur la scène du Théâtre St-Denis, mercredi soir, afin de présenter leur tout nouveau spectacle. Les membres du groupe François Pothier-Bouchard, Louis-Alexandre Beauchemin, Philippe Courchesne (Phil) et François Dubé (Fa2) en ont mis plein la vue et le public en redemandait. Mis en scène par Serge Postigo, le show était brillamment orchestré et bien rodé, de manière à mettre en valeur les quatre prodigieux artistes.

Le premier numéro pour lequel ils se sont mérités une ovation fut celui de La valse à mille temps de Jacques Brel, qu’ils ont interprété en valsant et en mimant les paroles de cette dernière. Une autre performance mémorable fut celle du medley de chansons de Boys Band, sans oublier le sketch tordant Sexy Songs Kitchen dans lequel ils ont simulé une émission de cuisine, qui pourrait certainement faire partie d’un prochain Gala Juste pour Rire. Et le morceau dans lequel Élyse Marquis et Joël Legendre ont chanté «Un nouveau monde» au plus grand plaisir des spectateurs!

À quand la sortie de leur premier album? Chose certaine, on n’a pas fini d’entendre parler de ce quatuor a cappella unique et attachant! Qw4rtz sera en tournée dans les quatre coins du Québec. Consultez www.qw4rtz.ca pour connaître les dates de leurs prestations et vous procurer des billets.

Crédit photo: Dominique Bernier